- Si plusieurs mots sont spécifiés, une requête OR est effectuée.
- Les opérateurs booléens sont supportés : ET (&&), OU (|||), PAS ( !).
- Les opérateurs obligatoires/interdits sont pris en charge : +, -.
- Le groupement est supporté par des parenthèses.
- Les phrases sont prises en charge à l'aide de guillemets doubles.
- Les caractères génériques simples sont pris en charge. Si un astérisque (*) est utilisé à la fin, ou début d'un mot qui est traduit en une requête de caractères génériques. C'est ainsi que "fo*" correspondrait à "foo" et "foobar", par exemple.
- L'analyse avancée du langage (comme le stemming, l'expansion des synonymes et la suppression des mots d'arrêt) peut être appliquée aux mots fournis dans la requête.
ELO Qualité
Edition 2021 – Accès gratuit sur simple inscription
RISQUES SANITAIRES – HYGIENE ET CERTIFICATION
Quels sont les nouveaux risques sanitaires à prendre en compte ? Comment mettre en œuvre la nouvelle exigence de Food Safety Culture ?
La rédaction de Process Alimentaire ainsi que les partenaires de l’événement se sont mobilisés pour vous apporter de quoi enrichir votre veille, vous informer sur de nouvelles problématiques et trouver de nouveaux outils et de nouvelles solutions.
ELO Qualité 2021 vous propose 12 webinaires sur ces thématiques clés de la fonction qualité. Ils ont été diffusés en live le 8 avril 2021 (session « Risques sanitaires ») et le 15 juin 2021 (session « Hygiène et certification ») et sont désormais disponibles en replay, avec accès gratuit sur simple inscription.
Session 1 - Risques sanitaires - 8 avril 2021
Pathogènes, corps étrangers, contaminants chimiques, mycotoxines, fraude alimentaire, etc., la fonction qualité doit prendre en compte une diversité de risques sanitaires de plus en plus en grande. Voici des clefs pour renforcer votre expertise.
Découvrez l'expertise de notre partenaire :
Session 2 - Hygiène & Certification - 15 juin 2021
En impliquant l’ensemble des collaborateurs, la Food Safety Culture bouleverse l’approche managériale de la maîtrise sanitaire. Intégrée dans les référentiels de sécurité des aliments, cette nouvelle exigence devra être prise en compte dans les audits.