Emballage

Rayon frais. Une boisson lactée pétillante en bouteille aluminium

20 octobre 2008 - François Morel

Les bouteilles aluminium Boxal apportent a une grande efficacité émotionnelle (sécurité, ergonomie) aux boissons visant un positionnement premium.

L’utilisation de la bouteille métal pour des produits laitiers est une innovation de rupture. Yoplait a fait ce choix pour renforcer son image de marque et séduire de nouveaux consommateurs en quête de nouveauté. La boisson pétillante et rafraîchissante Dizzy, destinée aux jeunes de la tranche 15 – 25 ans, est offerte en deux parfums : goût agrumes et goût fruits exotiques. Les bouteilles aluminium utilisées sont des bouteilles exclusives, produites en France par Boxal sur une ligne dédiée. De forme avant-gardiste, épurée, en rupture par rapport aux codes traditionnels, la nouvelle bouteille est conçue pour séduire. Le graphisme Dizzy, très identitaire et imprimé en haute définition sur un fond aluminium brossé violet, est à la fois « fort et intense ».

>> En savoir plus sur Boxal

Boxal est une division du groupe Exal, leader mondial pour la fabrication des bouteilles et aérosols en aluminium. Il dispose d’une capacité de production de près de 900 millions d’unités de boîtes, qui s’adressent aux marchés alimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois