Christian Guyader à la barre de Guyader Gastronomie

7 octobre 2019 - Stéphanie PERRAUT

Guyader Gastronomie fait évoluer sa gouvernance et son capital pour préparer une transmission familiale et assurer son développement.

Le 1er octobre 2019, Guyader Gastronomie a annoncé le départ d'Antoine Gorioux qui, après huit années à la direction générale du groupe et à la présidence de ses filiales, a décidé de se consacrer à un nouveau projet entrepreneurial. Christian Guyader, président de l’entreprise, assurera de façon transitoire cette fonction. Il sera rejoint au sein de la holding familiale par sa fille Marianne Guyader qui prendra la direction du développement international de Guyader Gastronomie tout en conservant la direction générale de Groix & Nature.

« Notre objectif est d’accélérer le développement de l’ensemble des activités du groupe en s’appuyant sur nos valeurs historiques et en répondant aux nouveaux enjeux de la société. Deux partenaires bancaires historiques et locaux soutiennent ce projet. Unexo, filiale du Crédit Agricole, entre au capital de Guyader Gastronomie pour accompagner la réalisation et le déploiement de ce projet. Arkea Banque participe au financement de cette opération », affirme Christian Guyader par voie de communiqué.


 

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois