Comptes : Duc retrouve l’équilibre

La société Duc vient de rendre publics les comptes du 1er semestre 2012. Le chiffre d’affaires consolidé (non audité) au 30 juin 2012 s’élève à 90,19 millions d’euros. Chiffre stable par rapport à la même période en 2011 (+ 0,06%) et en léger retrait par rapport au semestre précédent (- 0,4%).
Du côté du résultat net consolidé sur la période il est à l’équilibre puisqu’il s’établit à 17 000 euros contre une perte de 1,9 million d’euros au 30 juin 2011 et de 1,4 million d’euros en année pleine
Le résultat opérationnel courant consolidé est également positif à + 0,31 million d’euros, contre une perte de 1,5 million d’euros au 1er semestre 2011.
Pour le groupe, ce 1er semestre s’est déroulé dans un contexte de morosité pour l’ensemble des filières agroalimentaires. La diminution du chiffre d’affaires sur le secteur de la restauration hors foyer (-14%) a été intégralement compensée par l’évolution positive sur les autres segments de marché.

L'offre de reprise Doux-Glon Sanders acceptée

Autre actualité pour la société : la reprise de deux sites Doux. En effet l’offre de reprise Duc, en partenariat avec Glon Sanders, du site d’Amilly et du site de Boynes (Loiret) a été accepté lundi 10 septembre par le tribunal de commerce de Quimper.
Duc est le1er producteur européen de volailles certifiées. La société est spécialisée dans la production, l'abattage,le conditionnement et la commercialisation de volailles. Duc dispose de 4 sites de production implantés en France et est présent, depuis décembre 2007, en Bulgarie.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois