Dominique Amirault, réélu président de la Feef

18 avril 2017 - Pierre Christen

Lors de l’assemblée générale du 5 avril dernier, le bureau de la Feef (Fédération des Entreprises et Entrepreneurs de France) a réélu Dominique Amirault pour un troisième mandat de trois ans en tant que président.

La fédération compte 935 adhérents, contre 500 en 2014. La démarche de contractualisation avec les grandes enseignes pour des relations commerciales aménagées ayant insufflé une dynamique de développement. Ce mouvement se positionne en effet comme un facilitateur de la création de connexions commerciales entre ses adhérents et les enseignes de la grande distribution, de la RHF, du e-commerce et des grandes surfaces spécialisées.

Élargi à 16 membres, le bureau compte des représentants d’entreprises agroalimentaires connues comme, par exemple, Lorina (Jean-Pierre Barjon), Malongo (Jean-Pierre Blanc), Wattwiller (Francl Lecomte), Naturgie Favols (Jean Verdier), Good Goût (Mikaël Aubertin) ou encore Bretzel Burgard (Emmanuel Goetz).

Pour 2017, Dominique Amirault souhaite renforcer la prise en compte dans les box de négociation de la RSE (Responsabilité sociétale des entreprises), développer l’offre proposée par la fédération aux entrepreneurs dirigeants et mettre en place un programme d’accélération de la transformation digitale des PME.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois