Jean-Bernard Bonduelle devient président de la collective de la conserve

12 juin 2015 - K.E.

Jean-Bernard Bonduelle est directeur des relations extérieures et du développement durable du groupe Bonduelle depuis 2007.

A l'issue de son assemblée générale qui s'est tenue le mardi 9 juin 2015, le conseil d'administration de l'UPPIA (Union interprofessionnelle pour la promotion des industries de la conserve appertisée), a élu Jean-Bernard Bonduelle comme président.

Âgé de 62 ans, Jean-Bernard Bonduelle est directeur des relations extérieures et du développement durable du groupe Bonduelle depuis 2007. Diplômé de l'Institut Supérieur de Gestion, il est entré dans l'entreprise éponyme en 1992 comme directeur développement des pays d'Europe centrale et orientale, après 15 ans de carrière dans l'industrie papetière.

Directeur des ressources humaines en 1998, il se voit confier la responsabilité du développement durable en 2003. Il est, par ailleurs, président de l'Unilet (Interprofession des légumes transformés) et de Profel (Fédération européenne des transformateurs de fruits et légumes).

L'Uppia est la collective d'informations de la conserve. Elle regroupe toute la filière de la conserve appertisée : producteurs de métal, fabricants d'emballages métalliques et conserveurs. Pour plus d'informations : http://www.laconserve.com/

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois