Léa Nature inaugure un pôle pour la santé et le bien-être des salariés

Léa Nature se dote d'un nouvel espace innovant et éco-conçu dédié à la santé et au bien-être des salariés. Situé en face de son siège social à Périgny (17), le BiO'Pôle réunit sur quatre hectares cinq espaces dont :

  • un restaurant d'entreprises bio et local, ouvert aux salariés de Léa Nature et aux entreprises adhérentes ;

  • des espaces pédagogiques ;

  • une boutique de produits bio et naturels avec une zone de produits en vrac qui compte plus de 200 références et un institut de beauté hammam;

  • un complexe sportif « l'Atlantic Stadium Multisports » adapté à l'handisport, qui propose sur 4800 m² un gymnase omnisports, une salle de danse/fitness ainsi que des terrains intérieurs et extérieurs;

  • une serre et des jardins de la biodiversité qui contiennent deux ruches et des hôtels à insectes.

Courant 2017, l'espace sera doté d'un amphithéâtre (160 à 180 personnes) et de salles de réunion.

D'un coût total de 13 millions d'euros, le projet a été financé pour moitié par Léa Nature et pour l'autre moitié par sa holding familiale. Il devrait permettre la création d'une vingtaine d'emplois.

Léa Nature emploie 850 salariés et participe à un nouveau modèle basé sur l'union, l'autonomie et les emplois verts sur le territoire.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

AU CŒUR DE L’ INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois