Marques « made in France », le concours Babybrand Food est lancé

 

Babybrand lance la seconde édition de son concours Babybrand Food, afin de récompenser les marques naissantes de l'agroalimentaire. Cette fois, elle ne concerne que le made in France. Ce concours est organisé par Gérald Cohen et sera présidé par Arnaud Montebourg. Peuvent s'y inscrire les entreprises alimentaires européennes à condition que la fabrication soit Made inFrance et qu’elles aient moins de sept ans d'existence.

 

Le concours est destiné aux marques alimentaires dans les secteurs des boissons (avec ou sans alcool), de l'épicerie (chocolat, fruits secs, épices, huile, vinaigre, pâtes...) et des produits frais (sauce tomate, yaourt, pâtes et autres).

 

Les inscriptions sont ouvertes du lundi 7 septembre au jeudi 31 décembre. Le règlement et le dossier de candidature peuvent être téléchargés sur le site.

 

Chacun des membres du jury offre ses services à la marque lauréate sous la forme de conseils et d’accompagnement d’une valeur estimée à 39 500 €. Le gagnant sera annoncé le lundi 11 Janvier 2016 et la remise des prix aura lieu le mardi 19 janvier 2016 à Paris. L'année dernière, c'est le chocolatier artisanal « Le chocolat des Français » qui avait remporté le prix.

 

 

Plus de détails sur le site.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois