Olivier Delaméa, nouveau dg Huiles et Condiments du groupe Avril

26 janvier 2017 - Pierre Christen

Le groupe Avril intègre un pur produit « Danone » dans son comité exécutif en la personne d'Olivier Delaméa. Nouveau directeur général du domaine Huiles & condiments du groupe Avril, il sera à ce titre en charge du déploiement du plan stratégique « Avril 2020 » au sein de ces activités.

Le domaine Huiles et Condiments regroupe les sociétés Lesieur, leader des huiles alimentaires et n°3 des condiments en France, SPHB (Société de Production des Huiles de Bourbon à La Réunion), Compagnie des Saveurs (huiles gastronomiques et bio), Lesieur Cristal, leader des huiles alimentaires au Maroc, Cristal Tunisie, Oleosen (au Sénégal) et l’activité conditionnement d'Expur (en Roumanie).

Olivier Delaméa, 47 ans, a conduit le développement de marques emblématiques, d'Activia et Danette à Lu et Belin en passant Blédina. Il a été pendant dix ans au comité de direction de Danone Produits Frais France. Avant de rejoindre Avril, il était directeur général du programme « One Danone » et directeur général de Blédina.

Process Alimentaire - Abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois