Diplômée de l’ISEG, Institut Supérieur Européen de Gestion, Stéphanie Domange a pris les commandes de Mars Wrigley France au 1er juillet 2019.

Stéphanie Domange, nouvelle p-dg de Mars Wrigley France

23 août 2019 - Pierre Christen

Depuis le 1er juillet, Stéphanie Domange succède à Tom Leemans à la tête de Mars Wrigley France. Ce dernier a désormais en charge le développement mondial de l’activité glace du groupe Mars.

 

« Je suis ravie de rejoindre les équipes de Mars Wrigley France et de poursuivre la stratégie d’innovation et de développement des catégories sur lesquelles nous opérons. Je formule également le souhait que Mars France reste une des trois premières entreprises où il fait bon travailler», déclare Stéphanie Domange, nouvelle p-dg de la filiale du groupe Mars .

Entrée dans le groupe américain dès 2004, la nouvelle p-dg avait été nommée vice-présidente des ventes Monde de Wrigley en 2013, puis dg de Mars Food France en 2016. Elle avait alors pris la tête de la co-entreprise Ebly (avec la coopérative Axéréal).

En France, l’entité Mars Wrigley, commercialise les marques M&M’s, Twix, Snickers, Freedent, Airwaves et Skittles. Employant 1750 collaborateurs, Mars Wrigley compte 4 sites dont trois usines en Alsace (M&M’s à Haguenau, chewing-gums à Biesheim et glaces à Steinbourg).

Process Alimentaire - Offres d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L'AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l'actualitédu secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossierssur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois