Thierry Blandinières quitte Delpeyrat fin 2013

Thierry Blandinières va quitter ses fonctions de directeur général du groupe coopératif Maïsadour et de président de Delpeyrat à la fin de l'année 2013 pour rejoindre l'Union InVivo en tant que directeur général. En plein projet de reprise de Spanghero, l'annonce a pu paraître malvenue. D'autant que le choix du tribunal de commerce qui doit arbitrer entre le projet porté par Delpeyrat et celui porté par Laurent Spanghero intervient mardi prochain.

Dans un communiqué, Thierry Blandinières a rectifié le tir en précisant les liens entre Maïsadour et InVivo. "Ces deux groupes se connaissent très bien puisque Maîsadour compte parmi les adhérents de InVivo, précise le dirigeant. Je considère ces nouvelles responsabilités dans une continuité de conduite d’action menée dans le milieu coopératif depuis 10 ans maintenant".

Il ajoute qu'il reste aux commandes du n° 2 du foie gras jusqu'au 31 décembre 2013. au cours des 6 prochains
mois de répondre aux objectifs de développement, les accélérer, voire les dépasser. "Au delà de l'annonce de mes nouvelles responsabilités, précise-t-il il s'agit surtout de retenir qu'il me reste encore six mois de travail avec mes équipes Delpeyrat pour mener à bien les projets en cours et ceux à venir. Mes ambitions restent intactes quant à l'avenir et au développement de la marque, et toute ma concentration ira à mes équipes performantes qui restent évidemment en place et avec qui nous faisons montre d'une même motivation, d'une même implication".

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois