Vincent Delozière prend la tête du premier embouteilleur de softs d'Europe

22 juin 2015 - C.F.

Vincent Delozière, actuel directeur général France de Refresco Gerber mais aussi président du SNBR (Syndicat national des boissons rafraîchissantes) et vice-président d'Unijus (Union nationale interprofessionnelle des jus de fruits), deviendra le 1er septembre prochain, le directeur général du groupe Refresco Gerber.

Vincent Delozière, dg France du copacker Refresco Gerber, deviendra le 1er septembre prochain, le dg groupe de Refresco Gerber.

Implanté à Rotterdam, il prendra la tête de 9 pays pour 27 sites de production et près de 4100 personnes. Il aura la charge de piloter les usines existantes et de développer de nouveaux marchés en Europe, mais aussi sur d'autres continents. Le groupe est entré en bourse le 17 mars à Amsterdam. La capitalisation s'élève à 1 milliard d'euros, ce qui a permis de lever près de 600 millions d'euros.

Pierre Bodard, directeur commercial et marketing de Refresco France, présent dans le groupe depuis 2007, succédera au poste de directeur général France à Vincent Delozière.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois