Volvic vend aux enchères une ligne aseptique complète d'eau aromatisée

1 juillet 2019 - Karine Ermenier

 Dans l'optique d'investir dans de nouvelles lignes, Danone Eaux France met en vente aux enchères une partie du matériel de son site de Volvic. Troostwijk France est chargé de l'opération. Détails.  

Troostwijk France annonce une vente aux enchères qui se clôturera le 5 juillet prochain pour le compte de Volvic France (Groupe Danone). Cela concerne, entre autres, une ligne aseptique complète de conditionnement d'eau aromatisée, détaillée en 40 lots.

Volvic, qui souhaite moderniser ses outils de production, a fait appel à la société Troostwijk France pour assurer le contrôle des coûts de désinvestissement de ses moyens de production en place. Une vente exceptionnelle de ligne aseptique de conditionnement d'eau aromatisée est donc prévue le 5 juillet prochain. Elle se décompose en 40 lots, comprenant, notamment :

- 1 ligne complète d’embouteillage aseptique pour eau aromatisée format 1,5 litre (incluant le process aseptique, le process d’aromatisation de l’eau),

- 1 unité de stockage des bouteilles vide, 

- 1 ligne d’embouteillage et de conditionnement, 

- 1 unité de palettisation

Retrouvez l'intégralité des matériels en vente sur le lien : vente aux enchères Volvic Troostwijk.

Le spécialiste des ventes aux enchères Troostwijk propose environ 520 000 lots par an à des entreprises de secteurs tels que l’agriculture, l’alimentaire, la métallurgie, la construction, le terrassement, le transport et la logistique. L'entreprise dispose d’experts dans toute l'Europe et d'acheteurs dans 137 pays.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois