Ingrédients

E-commerce : Puratos rachète la start-up française Rapidle

22 juin 2022 - Stéphanie PERRAUT

Le spécialiste des ingrédients pour les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat renforce son offre de digitalisation en France en fusionnant Rapidle à la start-up belge Bakeronline, acquise il y a quatre ans. 

Quatre ans après le rachat de la jeune entreprise belge Bakeronline, axée sur la transformation numérique des artisans, Puratos passe accélère le développement de son offre de digitalisation. Le fabricant international d'ingrédients pour les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat a annoncé 22 juin 2022 le rachat de la start-up française Rapidle (et de ses solutions Food&Collect), fournisseur de solutions de e-commerce personnalisées.

Cette nouvelle opération lui permet de soutenir la transformation numérique de ses clients et de renforcer son offre en France. L'objectif est de fusionner les deux start-up pour répondre à la demande croissante des commerces de proximité en matière de digitalisation et de visibilité. Dans les trois prochaines années, Puratos entend passer de 750 à 5000 artisans équipés dans l’Hexagone.
 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois