Ingrédients
E-commerce : Puratos rachète la start-up française Rapidle
Le spécialiste des ingrédients pour les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat renforce son offre de digitalisation en France en fusionnant Rapidle à la start-up belge Bakeronline, acquise il y a quatre ans.
Quatre ans après le rachat de la jeune entreprise belge Bakeronline, axée sur la transformation numérique des artisans, Puratos passe accélère le développement de son offre de digitalisation. Le fabricant international d'ingrédients pour les secteurs de la boulangerie, de la pâtisserie et du chocolat a annoncé 22 juin 2022 le rachat de la start-up française Rapidle (et de ses solutions Food&Collect), fournisseur de solutions de e-commerce personnalisées.
Cette nouvelle opération lui permet de soutenir la transformation numérique de ses clients et de renforcer son offre en France. L'objectif est de fusionner les deux start-up pour répondre à la demande croissante des commerces de proximité en matière de digitalisation et de visibilité. Dans les trois prochaines années, Puratos entend passer de 750 à 5000 artisans équipés dans l’Hexagone.