Ingrédients

Eurogerm ouvre une filiale en Italie et se renforce au Mexique

15 janvier 2018 - Amélie Dereuder

Le spécialiste des ingrédients de panification Eurogerm a annoncé l’ouverture d’une nouvelle filiale en Italie. Le bureau est basé à Milan et servira de base locale pour soutenir le fort développement des ventes en Italie. Des recrutements sont d’ailleurs en cours. Benoît Huvet, directeur général délégué, et Jean-Philippe Girard, p-dg d’Eurogerm, commentent : « L’ouverture de cette filiale s’inscrit parfaitement dans notre stratégie d’expansion à l’international. Notre implantation à Milan nous permettra d’accroître notre visibilité et de renforcer notre présence pour un meilleur rayonnement dans le pays. La société reste attentive à toute opportunité de croissance externe et de développement à l’international ».

Il s’agit de la neuvième filiale de la société. Des structures sont déjà présentes en Afrique du Sud, aux États-Unis, au Brésil, au Maroc, en Espagne, au Mexique, au Sénégal et au Pérou.

En complément, Eurogerm a aussi annoncé une prise de participation majoritaire dans Estrali, son partenaire au Mexique. Cette société est spécialisée dans les ingrédients et préparations prêtes-à-l'emploi pour la boulangerie-pâtisserie et va fusionner son activité avec la filiale mexicaine du groupe. Eurogerm va ainsi disposer d'un outil industriel, d'une force de vente dédiée et d'un catalogue produits plus large avec des nappages, fourrages et crèmes.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois