Ingrédients

Pierre Courduroux devient directeur général de Roquette

4 décembre 2020 - Amelie Dereuder

A partir du 14 décembre 2020, Pierre Courduroux sera le directeur général de Roquette. Il est actuellement le directeur financier du groupe nordiste, une position qu’il occupe depuis octobre 2020. Doté d'une vaste expérience internationale, il était plus récemment le directeur financier de Monsanto. Il a auparavant occupé des postes de direction en France, en Belgique, en Suisse et aux États-Unis. Originaire de Clermont-Ferrand, Pierre Courduroux est diplômé de l’EM Lyon et d’un Executive Masters of Business Administration de Washington University à St. Louis.

Jean-Marc Gilson, actuel directeur général, a déclaré : « Pierre est le candidat idéal pour conforter le positionnement de Roquette en tant que leader des ingrédients d’origine végétale et des excipients pharmaceutiques. Je suis convaincu que Roquette continuera à renforcer sa position et je travaillerai avec lui pour assurer une transition efficace. »

Jean-Marc Gilson deviendra quant à lui directeur général de Mitsubishi Chemical Holdings Corporation à partir du 1er avril 2021.

Process Alimentaire - Offres d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L'AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l'actualitédu secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossierssur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois