Procédés

Ishida et Heat and Control renforcent leur collaboration

12 avril 2018 - Stéphanie Perraut

Un exemple de collaboration entre Ishida et Heat and Control. Cette ligne de production de chips comporte, de droite à gauche : la transformation (processing), l'enrobage et l'assaisonnement (seasoning and coating), le transfert (product handling), le pesage et l'emballage (weighing and packing) et les contrôles (quality control and inspection).

Ishida et Heat and Control donnent une nouvelle impulsion à leur collaboration. Les deux sociétés ont appris à travailler ensemble sur plusieurs projets. Elles mettent désormais leurs expertises en commun pour proposer aux industriels agroalimentaires de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) des lignes complètes combinant :

  • La spécialité d'Ishida : des peseuses associatives multi-têtes, des systèmes d’ensachage, du contrôle qualité (détecteurs rayons X, détecteurs de fuites de gaz de conservation, trieuses pondérales…).
  • Et le savoir-faire d'Heat-and-Control : des systèmes de traitement des aliments (friteuses, fours, enrobeuses de panure et de pâte…), d’emballage, de manutention, d’inspection et de contrôle de l’information.

Les constructeurs ont mis en ligne un site internet commun pour appuyer cette démarche partenariale.


LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois