Le chantier de la Brasserie de Gayant en images

Le chantier de la Brasserie de Gayant en images

  • Sur le nouveau site de la Brasserie de Gayant, le bâtiment de 36 000 m² comprend 12 000 m² dédiés à la fabrication et au conditionnement de la bière et 24 000 m² au stockage des bouteilles.

    Sur le nouveau site de la Brasserie de Gayant, le bâtiment de 36 000 m² comprend 12 000 m² dédiés à la fabrication et au conditionnement de la bière et 24 000 m² au stockage des bouteilles.

  • Le site de Douai produit actuellement 300 000 hectolitres de bière par an. Avec la nouvelle brasserie, l'objectif est de multiplier la production par sept d'ici cinq ans.

    Le site de Douai produit actuellement 300 000 hectolitres de bière par an. Avec la nouvelle brasserie, l'objectif est de multiplier la production par sept d'ici cinq ans.

  • Fin 2010, suite au rachat de la brasserie par André Pecqueur, la production est passée à 395 000 hectolitres par an avec un effectif de 85 personnes.

    Fin 2010, suite au rachat de la brasserie par André Pecqueur, la production est passée à 395 000 hectolitres par an avec un effectif de 85 personnes.

  • La nouvelle implantation de la Brasserie de Gayant est positionnée sur le site de la Porte Multimodale de l’Aa à Arques. La brasserie sera propriétaire de ce terrain, ce qui n'était pas le cas sur le site de Douai.

    La nouvelle implantation de la Brasserie de Gayant est positionnée sur le site de la Porte Multimodale de l’Aa à Arques. La brasserie sera propriétaire de ce terrain, ce qui n'était pas le cas sur le site de Douai.

  • La Brasserie de Gayant réalise actuellement 10% de son activité à l'export, un axe à fort potentiel de développement en misant sur le réseau de la Brasserie de Saint-Omer.

    La Brasserie de Gayant réalise actuellement 10% de son activité à l'export, un axe à fort potentiel de développement en misant sur le réseau de la Brasserie de Saint-Omer.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois