ProGlove a vu le jour en 2014 après avoir été participé au défi "Make it Wearable" d'Intel. La société commercialise depuis 2016 sous le nom « Mark » un gant doté d’un scanner léger, de la taille d’une boîte d’allumettes, qui simplifie les inventaires et les opérations de picking en entrepôt. Elle a annoncé début septembre 2019 un investissement de 40 millions de dollars (environ 36,5 millions d’euros) de la part de Summit Partners, une société de capital de croissance mondiale. L'entreprise prévoit de tirer parti de ce financement pour étendre sa présence internationale et compléter son porte-feuilles de solutions.
La famille Mark s’est d’ailleurs étendue fin septembre avec la création de deux gammes à charge rapide pour les codes-barres 1D et 2D :
- Mark Basic est conçu pour un rayon de balayage de 150 cm. L'appareil peut être connecté rapidement au réseau de l'entreprise via Bluetooth Low Energy (BLE). Il est fourni avec l'option Worker Feedback qui structure le flux d'informations en tenant compte notamment de la traçabilité. Mark basic peut effectuer jusqu'à 3 000 scans par charge. L’appareil est conçu pour durer pendant tout le service d'une équipe.
- Mark standard permet aux utilisateurs de scanner des codes-barres à une distance allant jusqu'à 80 cm. L’outil peut réaliser jusqu'à 6 000 scans par charge de batterie. Il se connecte au réseau de l'entreprise via une fréquence radio. L’option Worker Feedback est aussi disponible.