Innovation

« Qu'est-ce que tu food ? » invite les jeunes à imaginer l’alimentation de demain

23 septembre 2019 - Stéphanie PERRAUT

A l’occasion du salon Food Use Tech 2019, la start-up wweeddoo.com a lancé l’appel à projets « qu'est-ce que tu food ? » à destination des jeunes porteurs d’idées dans le domaine de l’alimentation durable et responsable.

Fondée en 2015, wweeddoo.com est la première plate-forme collaborative dédiée à la réussite des projets des jeunes. Lauréate du Programme Investissements d’Avenir avec la Caisse des Dépôts et Consignations et l’Éducation nationale, elle est reconnue start-up remarquable par la French Tech et œuvre en faveur de la « Tech For Good », cette idée selon laquelle la technologie peut apporter du progrès sociétal et environnemental.

A travers l’initiative « Qu’est-ce que tu food ? », menée en partenariat avec l’écosystème de la Food Tech, la start-up cherche à promouvoir les projets en faveur d’une alimentation durable et responsable. Tous les jeunes de 13 à 30 ans qui ont une idée en lien avec l’alimentation de demain sont invités à candidater sur la plate-forme (Cliquez-ici) et tenter d’obtenir des financements, des contacts, des conseils et du matériel pour faire réussir leur projet.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois