Qualité

Le pool d’entrepreneurs italiens Sargas investit dans Antares Vision

3 septembre 2018 - Marjolaine Cérou

Le pool d'entrepreneurs italiens Sargas, dirigé par Guido Barilla, p-dg du fabricant de pâtes Barilla, a investi dans Antares Vision.

Le spécialiste des solutions de vision et de gestion des données vient en effet d’augmenter son capital et en a ouvert 15 % au pool d’entrepreneurs. Cette transaction vise à renforcer sa présence sur les marchés internationaux et à développer son activité vers de nouveaux secteurs tels que l’alimentation et les boissons.

« Nous sommes très heureux d’avoir conclu cet accord. Nous croyons vraiment que, avec Sargas, nous pouvons améliorer de manière significative notre croissance et notre développement vers de nouveaux marchés », déclare Emidio Zorzella, p-dg d’Antares Vision. « Après avoir rencontré la direction d’Antares Vision, dont je partage pleinement les valeurs et les projets de développement, j’ai réuni un pool d’entrepreneurs et de professionnels italiens et étrangers pour soutenir la multi-nationale italienne dans ses projets de croissance », ajoute Guido Barilla.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois