E. coli O157:H7 : Le comptoir des viandes Bio rappelle des steaks hachés

La société Le Comptoir des viande Bio procède au rappel de Steaks hachés de bœuf bio (125 grammes – 5 % MG et 15 % MG) suite à la mise en évidence lors d'un contrôle microbiologique de la présence de Escherichia coli O157:H7. Les produits ont été commercialisés sous les marques Le PaysanBio et La Vie Claire en sachets sous vide et en barquettes sous atmosphère modifiée.

Les lots n°P35BO00008, P35BO00009, P35BO00010 et P35BO00011, dont la date limite de consommation est fixée au 9 septembre 2016 sont concernés.

Plus d'informations sur le site du Ministère de l'Agriculture, de l'Agroalimentaire et de la Forêt.

Process Alimentaire - Ateliers de l'Emballage

LES ATELIERS DE L'EMBALLAGE

Participez à cet événement organisé par Process Alimentaire le mardi 12 octobre 2023 à Rennes. Une journée d’échanges et de débats pour faire un état des lieux avec experts et acteurs clés du secteur.
Le thème de cette édition : Recyclage et Réemploi - Quelles pistes pour avancer ?

Inscription en ligne