AES Laboratoire Groupe renforce sa position sur le marché nord américain

20 juillet 2007 - P.C. d'après communiqué

AES Laboratoire Groupe, dont le siège est situé à Bruz (35) étend les activités de sa filiale AES CHEMUNEX à la détection des pathogènes alimentaires par PCR en reprenant la division "Pathogen Detection" de WARNEX, située à Laval au Québec (Canada).

Les kits de détection Warnex utilisent une technologie PCR reconnue par de nombreux industriels nord américains et européens. Les kits sont produits au Canada par la nouvelle entité dénommée AES CHEMUNEX Canada.

AES CHEMUNEX, déjà expert de la détection rapide des contaminants, se voit ainsi doté d'un nouveau pôle de développement et de production de kits de diagnostic par biologie moléculaire et renforce sa position sur le marché nord américain de la microbiologie industrielle.

À propos de AES Laboratoire Groupe

Le groupe industriel de biotechnologie crée en 1980 offre aujourd'hui un positionnement clair sur le marché de la microbiologie en concevant, fabriquant et distribuant des tests, des équipements scientifiques, des automates et des logiciels pour les analyses de contaminants. Le groupe a acquis une expérience clef dans la maîtrise de différentes technologies comme la cytométrie en flux et à balayage, la biologie moléculaire, la production de milieux de culture, la métrologie.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois