Le coffret créé par la biscuiterie de Chambord et la chocolaterie Max Vauché sera d'abord mis en vente dans les boutiques des deux entreprises du Loir-et-Cher. Il sera également disponible à la vente en ligne.

Alliance gourmande entre la biscuiterie de Chambord et la chocolaterie Max Vauché

4 janvier 2021 - Pierre Christen

La biscuiterie de Chambord et la chocolaterie Max Vauché ont uni leurs compétences pour créer un coffret de biscuits fins chocolatés.

Le coffret de biscuits fins chocolatés « L’Alliance Gourmande » est le fruit d’un partenariat entre deux entreprises dynamiques situées en Sologne. 
La biscuiterie de Chambord lance le chantier d’un nouveau site de production de 3500 m² à Maslives (41), près de son site de production historique du « Palet Solognot », un sablé pur beurre avec des raisins secs macérés dans du rhum Négrita. L’entreprise possède aussi un atelier à Cour-Cheverny spécialisé sur les recettes biologiques et sans gluten.
Quant à la chocolaterie Max Vauché, elle a réceptionné courant 2020 un nouvel outil de production de 1600 m² sur l’AgroParc de Contres, lui permettant de spécialiser son site historique de Bracieux sur la production biologique, les visites et les ateliers pratiques.
 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

AU CŒUR DE L’ INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois