Vie des IAA

Bertrand Delmas devient directeur des Ressources Humaines de Labeyrie Fine Foods

31 janvier 2022 - Amelie Dereuder

Ce diplômé de l’Edhec Business School va définir et mettre en œuvre la stratégie Ressources Humaines du groupe et accompagner les 4 600 collaborateurs répartis dans 17 sites dans le monde.

Labeyrie Fine Foods se dote d’un nouveau directeur des Ressources Humaines, Bertrand Delmas.  Son ambition pour le groupe est d’en faire une référence en termes de croissance et de développement, qu’il s’agisse des équipes, du management, du business, ou encore de sa contribution sociétale.

Après avoir commencé sa carrière chez GAN Assurances en 1992, Bertrand Delmas rejoint le groupe Unilever en tant que responsable RH du siège et des Ventes de Fralib, la division boissons d’Unilever France.

En 2002, il prend la direction des Ressources Humaines d’Amora Maille puis, de 2004 à 2006, la direction des Ressources Humaines d’Unilever France Food Division.

Entré chez Orangina Schweppes France en 2006 en tant que DRH, Bertrand Delmas est nommé directeur des Ressources Humaines EMEA du groupe Suntory Beverage and Food en 2010, puis de la division londonienne, avant de prendre la direction générale d’Orangina Suntory France en 2018.

Il intègre ensuite Buffalo Grill / Courtepaille avant de rejoindre Labeyrie Fine Foods en 2022. En parallèle, Bertrand Delmas a  été administrateur et vice-président du syndicat Boissons Rafraîchissantes de France (2018-2020), administrateur de l’Ilec (2018-2020) ainsi que de l’Ania (2019).

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois