Vie des IAA
Boisson : 1 million d’euros pour doper Mé-Mé
Spécialisé dans la production de boissons à la sève d’arbres, l’entreprise française Mé-Mé a annoncé avoir levé 1 million d’euros auprès de Bpifrance Financement (avec la Draaf), de deux sociétés d’investissement (Foodara et Papyrus group) ainsi que de cinq Family Office Business Angels.
Ce financement va permettre d’accroître sa force commerciale en grande distribution et restauration, de renforcer sa notoriété, ainsi que de poursuivre sa R&D pour finaliser le développement de nouvelles innovations, toujours autour de la sève.
« Destinée aux amateurs de boissons saines, Mé-Mé s’inscrit dans la tendance du bien-être et du snacking. En s’appuyant sur une distribution en Cafés-Hôtels-Restaurants et dans des enseignes majeures de la grande distribution, la société dispose d’un vrai potentiel de croissance. Enfin, par son dynamisme et son enthousiasme, sa fondatrice, Caroline Liault, incarne Mé-Mé. Ce sont de beaux atouts pour le futur et la réussite face aux enjeux de boissons », explique Marie Chambodut, directrice investissements de Foodara.