BVQI (Bureau Veritas Quality International) devient Bureau Veritas Certification

L’organisme indépendant de certification du Groupe Bureau Veritas, BVQI, change de nom et de logotype, pour devenir Bureau Veritas Certification. Avec l’évaluation de conformité et la formation, la certification constitue l’un des principaux métiers du groupe Bureau Veritas.

« Aujourd’hui, le métier de la certification dépasse largement le domaine de la qualité et englobe l’ensemble des paramètres relevant de la Qualité, de l’Hygiène & Santé, de la Sécurité, de l’Environnement et de la Responsabilité sociale » a déclaré Jacques Lubetzki, Directeur Général Adjoint de Bureau Veritas France. « Pour Bureau Veritas, il s’agit aussi de rendre plus lisible, pour ses clients et ses différents publics, son offre globale de services, incluant la certification, et de poursuivre la convergence de ses différents métiers sous une marque unique. »

« Ce changement de marque s’inscrit dans une stratégie visant à offrir à nos clients, sur le plan mondial, une gamme complète de services, comprenant aussi bien l’ensemble des certifications de systèmes que des services d’audits personnalisés » a déclaré Pietro Foschi, Directeur Général de Bureau Veritas Certification Holding. « Bureau Veritas Certification met au service de ses clients l’expertise, le réseau et la réputation du Groupe Bureau Veritas, tout en continuant à appliquer les règles et procédures qui ont permis à BVQI de construire une position de leadership au fil des années. »

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois