Performance énergétique

Candidatez à l’édition 2022 du Prix ENERG’IAA !

30 novembre 2021 - Stéphanie PERRAUT

L’appel à candidature pour l’édition 2022 d’Energ'IAA, le Prix de la performance énergétique en IAA, est lancé. Organisé par le magazine Process Alimentaire, en partenariat avec EDF, cet événement met en lumière des entreprises agroalimentaires des régions Bretagne, Pays de la Loire et Normandie qui ont réalisé des actions significatives en matière d’efficacité énergétique. Il bénéficie du parrainage de l’ABEA (Association bretonne des entreprises agroalimentaires).

 

Qui succédera à Fleury Michon, lauréat 2021 ? Réponse le mardi 8 mars 2022, lors du salon CFIA à Rennes (35).
Pour candidater, veuillez télécharger le dossier en cliquant sur le lien ci-dessous :

Merci de le retourner avant le 15 janvier 2022 :

  • par e-mail à : sperraut@editionsduboisbaudry.fr
  • ou par courrier à : Stéphanie Perraut, Magazine Process Alimentaire, 13, square du Chêne Germain, 35 510 Cesson-Sévigné
Process Alimentaire - Ateliers de l'Emballage

LES ATELIERS DE L'EMBALLAGE

Participez à cet événement organisé par Process Alimentaire le mardi 12 octobre 2023 à Rennes. Une journée d’échanges et de débats pour faire un état des lieux avec experts et acteurs clés du secteur.
Le thème de cette édition : Recyclage et Réemploi - Quelles pistes pour avancer ?

Inscription en ligne