Vie des IAA

Charles de Kervenoaël nommé à la présidence de St Hubert

2 avril 2020 - Amelie Dereuder

Après avoir rejoint St Hubert en mai 2019 comme directeur général, Charles de Kervenoaël vient d'être nommé président du groupe. Il remplace Patrick Cahuzac qui a fait valoir ses droits à la retraite et devient membre du conseil de surveillance tout en restant actionnaire.

Charles de Kervenoaël, 53 ans, a passé trente années dans la grande consommation dont près de quinze ans chez Danone Produits, en France comme à l’international. Il a également travaillé dans des grands groupes comme Scotts, Stanley Black & Decker et Dorel Industries, son dernier mandat étant président et p-dg Europe.

Dans sa nouvelle mission, il aura à diriger, protéger et développer le chiffre d’affaires de st Hubert, renforcer sa position en France et en Italie tout en accélérant le développement à l’international. Il s’agira d’orchestrer à la fois le lancement de la marque en Chine, la mise en œuvre et les acquisitions au sein d’autres pays européens et le développement des ventes à travers de nouveaux canaux (digital, spécialisé Bio, BtoB…). 

« L’innovation est l’un des enjeux majeurs pour notre secteur, et St Hubert en sa position de leader a un rôle clé dans le déploiement d’alternatives végétales. Je suis convaincu du potentiel de St Hubert en la matière, ainsi que dans sa capacité à poursuivre son engagement en termes de développement durable », a-t-il déclaré.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois