Vie des IAA

Charles-Etienne Le Renard nommé directeur général Opérations d’Intersnack France

19 mars 2021 - Amelie Dereuder

Suite au départ à la retraite de son directeur général Piet Vander Ghinst le 1er avril, Intersnack France (Vico, Tyrells, Curly…) a nommé Charles-Etienne Le Renard pour le remplacer à la direction générale Opérations. Cet ingénieur AgroParisTech a dirigé de 2000 à 2006 l’usine de Noyon (marques Curly, Monster Munch, Baff et Apérifruits) de Lorenz Bahlsen, avant d’intégrer le groupe Intersnack en tant que directeur industriel lors de la fusion entre Vico et Lorenz Bahlsen France en 2007. Il quitte la France en 2014 pour rejoindre le site Lorenz Bahlsen de Neu-Isenburg, en Allemagne. Il revient chez Intersnack à partir de septembre 2020.

Le nouveau comité exécutif est aussi constitué de Geneviève Louis-Hooper (directrice générale) et Mark Klingler (directeur général délégué finances & administration).

Intersnack exploite un site administratif/commercial à Tremblay-en-France (93), une usine à Vic-sur-Aisne (02) et une autre à Charvieu-Chavagneux (38). Le groupe réalise en France un chiffre d’affaires de 283 millions d’euros et emploie 624 personnes dans l’Hexagone.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois