Gilles Rabouille, directeur général d'Eurial (groupe Agrial) depuis le 1er octobre 2019.

Gilles Rabouille prend la direction d’Eurial

7 octobre 2019 - Stéphanie PERRAUT

Depuis le 1er octobre 2019, Gilles Rabouille occupe le poste de directeur général d’Eurial, la branche Lait du groupe coopératif Agrial.

Gilles Rabouille est nommé directeur général d’Eurial, la branche Lait d’Agrial, à compter du 1er octobre 2019. Il assurait l'intérim de ce poste depuis le départ, le 1er septembre 2019, d'Olivier Athimon (qui occupe désormais le poste de directeur général de Sodiaal Fromages).

Ingénieur agronome diplômé d'Agrocampus Ouest et titulaire d’un master spécialisé de l’Essec, Gilles Rabouille a intégré Agrial en 2014 après 23 ans au sein du groupe Danone. Au sein d’Eurial, il a assuré successivement la direction des pôles Ultra-Frais, Retail et PGC (Produits de grande consommation) avant d'être nommé directeur général adjoint en juillet 2017.

Le groupe coopératif Agrial dispose de 150 sites de production implantés dans 12 pays et développe des activités agroalimentaires dans les domaines du lait, des légumes et fruits frais, des boissons et des viandes. En 2018, il a réalisé 5,8 milliards d’euros de chiffre d’affaires. La branche Lait regroupe 5 000 collaborateurs et 4500 producteurs adhérents.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois