Vie des IAA

Management : Quaternaire et l’École des Mines de Saint-Etienne signent un partenariat

3 juin 2021 - Marjolaine Cérou

La société spécialisée dans le conseil en management et formation Quaternaire et l’École des Mines de Saint-Étienne ont signé le 1er juin une convention de partenariat. L’objectif est d’associer leurs expertises en ingénierie et management au service du développement de l’industrie.

Concrètement, cet accord permet aux entreprises partenaires de Quaternaire d’accéder aux plates-formes des Mines Saint-Étienne, dotées d’équipements à la pointe de la technologie, pour élaborer, expérimenter des solutions innovantes et former leurs managers.
Ces deux plates-formes (DIWII à Lyon et IT-m Factory à Saint-Etienne) sont des usines 4.0, physiques et virtuelles, dédiées à l’accompagnement des entreprises, quelle que soit leur taille, dans leur transformation numérique, sociétale et environnementale.

En parallèle, les entreprises partenaires des Mines Saint-Étienne vont bénéficier de l’expertise et de l’accompagnement de Quaternaire pour optimiser leurs processus, organisation et modes de management. Les formations proposées par les deux partenaires couvriront les besoins des entreprises, du décideur au management intermédiaire.

 

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois