Nadia Le Den est devenue fin décembre la nouvelle directrice générale d'Adria Développement à Quimper (29). Elle prend la suite de Jean-Robert Geoffroy, qui était en poste depuis quinze ans, après avoir assuré la direction du pôle formation pendant douze ans.
A la tête du laboratoire Labexia (groupe Carso) depuis huit ans, Nadia Le Den a également travaillé au sein d’AES Chemunex, bioMérieux et au laboratoire Labocea.
« Je salue la prise de fonction de Nadia Le Den [..]. Elle saura conduire la poursuite des missions de l’Adria et inculquer une nouvelle dynamique, indispensable dans un environnement en pleine mutation », a déclaré Jean-Robert Geoffroy.
Basé à Quimper (29), l'institut technique agroalimentaire Adria Développement emploie plus de 70 personnes. Spécialisé dans la qualité, la sécurité des aliments et l’innovation, il offre une large gamme de prestations en recherche, innovation, formations et conseils.
Il a connu un développement significatif de son chiffre d’affaires ces quinze dernières années, qui a conduit à la construction d’un nouveau plateau technique de 1000 m² qui sera mis en service début 2021. La maîtrise d'œuvre du projet a été assurée par Edeis associé au cabinet d'architecture Trace & Associés à Brest.