Technologies de l'information

Nominations chez Factory et Sage

Thierry Bonte, nommé président de Factory Systèmes

Directeur Général de FACTORY systemes depuis 2001, Thierry Bonte succède à Daniel Lelièvre, Président de la société depuis 2000. Fort de 15 années d’expérience dans les secteurs de l’informatique industrielle, Thierry Bonte s’est fixé pour objectif d’accélérer la croissance de l’entreprise par un élargissement de son offre au travers de nouveaux partenariats et du renforcement des liens avec ses fournisseurs existants, sans exclure des acquisitions externes. « Cette évolution profitera à nos partenaires, dont le réseau actuel de plus de 250 intégrateurs, VAR ou OEM reste la « courroie de transmission » privilégiée de nos produits vers l’utilisateur final. Nous avons élaboré de nouveaux programmes de formation, de certification et d’accompagnement qui vont les aider à élaborer des solutions modernes, fiables et évolutives, avec un coût de mise en œuvre réduit et qui garantissent à l’utilisateur final le meilleur coût de possession », précise Thierry Bonte.
Leader en France des logiciels de supervision et d’amélioration des performances, des systèmes de communication, d’acquisition de données et des PC industriel, FACTORY systemes a réalisé en 2006 un chiffre d’affaires consolidé de 21,5 M€ avec un effectif de 95 personnes.

Philippe Grassi, nouveau directeur de marché agroalimentaire chez Sage

Sage vient de nommer Philippe Grassi au poste de Directeur du marché agroalimentaire chez Sage. Cette division résulte de la fusion des sociétés Elit et C2G (dont il a été cofondateur en 1984). "Notre ambition est de conforter notre position de leader sur le marché des progiciels de gestion dédiés à la filière fruits et légumes. Nous souhaitons également nous développer sur les marché des progiciels de gestion dédiés à la filière fruits et légumes. Nous souhaitons également nous développer sur les marchés des produits carnés et de la mer", a déclaré Philippe Grassi.
Le chiffre d'affaires de Sage s'élève à 243 M€ en France pour un effectif de 2200 salariés (13 000 dans le monde).

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois