Nominations chez Interbev
Suite à la réorganisation stratégique de l'Interprofession du Bétail et des Viandes, entrée en vigueur le 1er janvier 2012, Interbev se dote d'un Directeur administratif et financier ainsi que d'une Responsable export.
Fabrice Scaramelli est nommé au poste de Directeur du département « Administration, Gestion, Finance » d'Interbev. Il est chargé de définir et de garantir l'application des procédures administratives et financières, concernant notamment les prestations liées aux services généraux, le suivi des conventions, l'accompagnement juridique, ainsi que le contrôle de gestion budgétaire.
Carol Deloume devient Responsable export d'Interbev et Animatrice du GEF (Groupement pour l'Export Français Viande, Bétail et Génétique)
Carol Deloume a pour mission d'organiser et coordonner les actions de la filière à l'export, pour consolider la promotion sur le marché intérieur ou prospecter de nouveaux marchés avec les pays tiers. Elle est également chargée de la veille et de la centralisation des informations sanitaires et législatives internationales.