Directeur général de la division "surgelés" d'Eureden, depuis janvier 2018, Olivier Morel est le nouveau président d'Unilet.

Vie des IAA

Olivier Morel, nouveau président d’Unilet

8 septembre 2020 - Amelie Dereuder

Unilet représente les entreprises du secteur des légumes en conserve et des légume surgelés.

Lors de son dernier Conseil d'Administration, Unilet, l’interprofession des légumes en conserve et surgelés, a élu Olivier Morel en tant que nouveau président. Il succède à Eric Legras, à la tête de l’organisation depuis 2015.

Olivier Morel est directeur général de la division "surgelés" chez Eureden. Au sein d’Unilet, il sera épaulé par deux vice-présidents : Luc Desbuquois, agriculteur, président du Cenaldi et président de l'O.P. Vallée de la Lys, pour le collège de la production et Jean-Christophe Sibileau, p-dg Europe de Bonduelle Europe Long Life et président du groupe légumes de la Fiac, pour le collège de l'industrie.

Process Alimentaire - Ateliers de l'Emballage

LES ATELIERS DE L'EMBALLAGE

Participez à cet événement organisé par Process Alimentaire le mardi 12 octobre 2023 à Rennes. Une journée d’échanges et de débats pour faire un état des lieux avec experts et acteurs clés du secteur.
Le thème de cette édition : Recyclage et Réemploi - Quelles pistes pour avancer ?

Inscription en ligne