Rodolphe Millet est entré en 2000 dans le groupe coopératif Limagrain. De 2002 à 2007, il a dirigé la direction commerciale & supply chain de Pains Jacquet.

Rodolphe Millet, nouveau directeur général de Jacquet Brossard

16 janvier 2020 - Pierre Christen

Rodolphe Millet a pris la tête de Jacquet Brossard début novembre à la suite de Sylvie Vasseur.

C’est un retour aux sources pour Rodolphe Millet qui depuis le 1er novembre 2019 occupe la fonction de directeur général de Jacquet Brossard, filiale du groupe coopératif agricole Limagrain. Il y a près d’une quinzaine d’années, ce diplômé de l’IAE Paris assurait en effet la direction commerciale de Pains Jacquet. Il totalise plus de vingt ans d’expérience au sein du groupe coopératif, avec notamment onze ans (de 2008 à 2019) en tant que directeur général de Vilmorin-Mikado (semences potagères).

En parallèle, la direction commerciale et marketing change de tête également, avec l’arrivée de Jean-Marc Bigot, qui a mené l’essentiel de sa carrière chez Danone Eaux.

Acteur majeur de la boulangerie-pâtisserie industrielle française avec ses marques Jacquet, Brossard, Milcamps et Crêperie Lebreton, Jacquet Brossard a réalisé en 2019 un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros pour un effectif proche de 1400 collaborateurs.

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

  • Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
  • Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
  • Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois