Vie des IAA

Trois nominations chez PepsiCo France

23 février 2023 - Amelie Dereuder

Yohan Cambon, Séverine Lepers, Laurent Kamiel. Crédit photo PepsiCo France

Le groupe PepsiCo France a nommé trois nouvelles personnes dans son comité de direction.

Yohan Cambon est nommé directeur des ressources humaines, après être arrivé dans le groupe en septembre 2021 en tant que directeur RH Europe des fonctions supports à Genève. Auparavant, il a collaboré dix ans avec le groupe Coty.

Séverine Lepers devient directrice corporate affairs, avec à sa charge la communication corporate, les affaires publiques et la RSE, via le déploiement du programme "pepsico positive" (pep+). Précédemment, elle a travaillé chez Roquette et Traditional World Food (Kikkoman, Nissin, Dilmah).

Laurent Kamiel prend le poste de directeur de la supply chain, où il a notamment en charge le déploiement et le renforcement de la chaîne logistique, en lien avec le programme de développement durable et le plan stratégique de la filiale en France. Il a débuté sa carrière chez Danone puis a rejoint le groupe Casino.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

AU CŒUR DE L’ INDUSTRIE AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois