Un nouveau bâtiment agroalimentaire sur l'Artoipole

10 juillet 2007 - P.C. (source CCI Arras)

Le nouveau bâtiment aura une surface de 1 730 m2 et sera divisible en trois lots, chacun équipé de quais, de bureaux et d’équipements frigorifiques (froid positif + 2° C à + 4° C). Il sera bien entendu construit dans le respect des normes requises pour l’hébergement d’activités de production agroalimentaire.

L’investissement s’élève à environ 1,5 M€ . Le permis de construire sera déposé fin juin. La construction démarrera dès pré-commercialisation du premier lot. Le bâtiment pourra également être loué dans sa totalité par une seule entreprise.

<divisible en trois lots>

Cet investissement est en parfait accord avec la politique locale de développement de la filière agroalimentaire. Il permettra de répondre aux demandes de location de petites surfaces, les offres de locaux disponibles bien adaptées à ce type d’activité étant assez rares.

La commercialisation sera assurée par le propriétaire, en partenariat étroit avec la Chambre de Commerce et d’Industrie d’Arras et la Communauté Urbaine d’Arras, toutes deux ayant accompagné la mise en œuvre du projet.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois