Process Alimentaire / À la une / Les 9 produits qui remportent la palme de l’originalité au Sial 2018

A la Une

Les 9 produits qui remportent la palme de l’originalité au Sial 2018

Amélie Dereuder |  29 Octobre 2018 | 

Comme tous les deux ans, le Sial s’est révélé être la grand-messe de l’innovation produit, avec parfois beaucoup d'audace! Boisson au riz noir, « saumon » aux algues, glace au fromage affiné… Focus sur les lancements qui nous ont le plus surpris. Crédit photo Process Alimentaire et Syros.

Rien de tel pour faire le plein d’innovations que de visiter le Sial ! L'édition 2018 du salon numéro 1 du secteur alimentaire a toujours de quoi surprendre et révèle son lot de lancements pour le moins originaux. Entre les boissons au riz noir, les glaces au fromage affiné et les rillettes de poulpe, il y en a pour tous les goûts, même les plus osés. Process Alimentaire vous livre sa sélection des nouveautés les plus atypiques.

Retrouvez ici le diaporama des innovations les plus originales du Sial 2018 !

Et pour ceux qui en voudraient encore, sachez qu’il y avait également des gelées de fruits aux graines de chia chez Cima-99, des calendriers de l’avent pour chiens chez Armitage Petcare (avec apparemment du chocolat spécial canidé), des glaçons de cafés chez Farmers Land Foods ou du chorizo aux algues chez Ortiz !