Aller au contenu principal

Rémy Cointreau va absorber la Maison de Cognac JR Brillet

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Pierre Christen

Surfant de belles perspectives de croissance, mais limité sur le marché porteur du Cognac par la disponibilité de la ressource, Rémy Cointreau va faire l’acquisition de la Maison de Cognac JR Brillet et d’une partie de son domaine viticole.

Comme le souligne le groupe charentais, cette opération offre l’opportunité d’intégrer dans son portefeuille des spiritueux possédant un potentiel de développement et de valoriser dans la durée un stock de cognac et des vignobles.

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.