Aller au contenu principal

Pesticides : Picard rappelle du pain surprise Polaire

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

Suite à la mise en évidence d’une teneur en oxyde d’éthylène supérieure à la limite autorisée dans les graines de sésame, Picard procède au rappel de pain surprise polaire.

Les produits concernés sont les suivants : - Code article : 89166 ; - DDM comprises du 12/02/2021 au 19/02/2021 ; - DDM : 03/03/2021 ; - DDM comprises du 17/07/2021 au 01/09/2021.

L’avis de rappel est en ligne sur le site de Picard .
 

 

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.