Aller au contenu principal

Salmonella : Arradoy rappelle des plateaux de 20 œufs

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

La société Arradoy a procédé par précaution au rappel de boîtes de 20 œufs Arradoy standard, suite à la mise en évidence de la présence possible de salmonelles lors d’un contrôle microbiologique.

Le lot concerné porte les caractéristiques suivantes : - DCR : du 27/04 au 18/05/2020 ; - Numéro de lot : 3FRMDB678 sur l’œuf et lot 06 sur la boîte.

L’avis de rappel est disponible sur le site de Carrefour .

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.