Aller au contenu principal

Sopexa change de gouvernance

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : P.C.

Le conseil d’administration du groupe Sopexa du 02 juillet 2014 a décidé de modifier la gouvernance de l’entreprise. Cécile Bassot quitte le poste de directeur général qu’elle occupait depuis 2009, après avoir été commissaire général du salon Sial.

Le conseil d’administration a salué le travail réalisé, qui a engagé Sopexa sur le chemin de la compétitivité. Le groupe entame une nouvelle étape pour devenir l’agence internationale de référence en matière de communication et de marketing spécialisée en agroalimentaire, vin et art de vivre ». Jean-René Buisson, l’ancien président de l’Ania, et président de Sopexa depuis septembre 2013, va assurer la direction opérationnelle dans l’attente du recrutement d’un nouveau directeur général.

MUTUAL AUDIT
Chez Mutual Audit, nous avons le réseau et l’expertise pour votre certification. Grâce à nos audits, formations et outils digitaux, vous gagnez en sérénité, maîtrisez votre environnement et optimisez vos performances. Nous vous accompagnons à chaque étape pour atteindre les plus hauts standards. Mutual Audit, Certifié ou remboursé : contactez-nous