Emballage

All4Pack crée un réseau de 11 salons internationaux sur l'emballage

Le salon All4Pack (anciennement "Emballage Manutention"), organisé par le groupe Comexposium, lance "The Network", un réseau de 11 salons internationaux spécialisés dans l'Emballage et/ou l'Intralogistique. Objectif : faciliter les relations entre communautés des différents salons et encourager les partages d'expériences entre grands événements internationaux.

Les salons fédérés sont : All4Pack (Paris), Auspack (Sydney), Djazagro (Alger), Hispack (Barcelone), Korea Pack (Séoul), Korea Mat (Séoul), Korea Chem (Séoul), Cophex (Séoul), Pack Plus (New Dehli), Pack Plus South (Bengaluru, Inde), 3P Plasprintpack (Lahore, Pakistan).

A l’instar d’ALL4PACK Paris, chacun des salons du réseau propose une offre packaging intégrée avec des solutions du printing, du process et de la manutention.

Avec des acheteurs présents partout dans le monde et autant de spécificités et d’exigences très différentes selon les marchés, les salons internationaux (il en existe 300 sur l'emballage), sont des vitrines des tendances et besoins au niveau local, et constituent un vivier d’informations extrêmement précieux pour les professionnels et industriels. "The Network" permettra de capitaliser sur les données de chaque pays et d'internationaliser le secteur.

Process Alimentaire - Formules d'abonnement

LE MAGAZINE DES INDUSTRIELS DE L’AGROALIMENTAIRE

● Une veille complète de l’actualité du secteur agroalimentaire
● Des enquêtes et dossiers sur des thèmes stratégiques
● Des solutions techniques pour votre usine

Profitez d'une offre découverte 3 mois