Aller au contenu principal

Alain Costes est nommé directeur d'Afnor Normalisation

  • Publié :
  • Modifié :

Alain Costes vient d'être nommé directeur d'Afnor Normalisation. A 56 ans, il succède à Gérard Mantel. Diplômé de l’Ecole Polytechnique et de Sup'Aéro, il a exercé l’essentiel de sa carrière au sein de la Délégation Générale de l’Armement.

Son adjointe est Isabelle Rimbert, entrée chez AFNOR en 1992, responsable du département Services, Management et Consommation d’AFNOR Normalisation depuis 2002, et qui a succédé en février 2012 à Jean Hyenne au poste de Directeur-Adjoint

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.