Aller au contenu principal

Le groupe Gendreau mutualise sa logistique

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Pierre Christen

Objectif : amélioration du taux de service ! Depuis le 1er janvier 2019, le groupe Gendreau mutualise la logistique de deux de ses sociétés : la conserverie Gendreau et le fabricant de plats cuisinés V.I.F., situées à Saint-Gilles-Croix-de-Vie en Vendée.

Le bâtiment de 4000 m² construit à proximité de l’usine V.I.F. compte 6000 emplacements pour le stockage des produits finis et l’expédition des commandes. La conserverie y transfère ses productions via des navettes.

Mots-Clés

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.