Aller au contenu principal

Défaut de nettoyage : : LNUF France rappelle des liégeois chocolat café Délisse (Leclerc)

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Marjolaine Cérou

Par mesure de précaution, le site LNUF France, à Saint-Martin-les-Entrées (14), lance une procédure de rappel préventif en raison d’un risque de présence de produit utilisé pour la désinfection préalable du pot, entraînant un goût piquant sur certains lots de liégeois chocolat et chocolat-café de la marque Leclerc.

Les produits concernés sont les suivants : - Produit : Liégeois au chocolat Code-barres : 3 564 700 306 444 DLC : 10/12/20 14/12/20 16/12/20 21/12/20

- Produit : Liégeois panaché chocolat/café Code-barres : 3 564 700 306 499 DLC : 14/12/20 et 20/12/20.

L’avis de rappel est en ligne sur le site de 60 Millions de consommateurs.

 

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.