Aller au contenu principal

Charlie Hebdo : le dessin de Schvartz

  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Pierre Christen
LoicCharlie

Chaque mois, vous retrouvez une caricature de Schvartz dans Process Alimentaire. Schvartz fait partie des collaborateurs historiques de Charlie Hebdo.

Lundi, il a participé au bouclage du numéro à Paris dans les locaux de Libération. "C'était très émouvant et poignant, mais il y avait aussi des rires ...", nous confie-t-il.

Voici son dessin illustrant la sortie du numéro ce mercredi de Charlie Hebdo, qualifié de « numéro des survivants ».

Mots-Clés

LANTECH
Lantech a mis au point un système unique permettant de remplir automatiquement le magasin de la formeuse de caisses. Les flans sont prélevés et placés dans le magasin quelle que soit leur configuration. Les sangles sont retirées. Aucune exigence particulière n’est requise en matière de palettes et aucune intervention humaine n’est nécessaire. Lantech@Interpack, hall 13, stand C47, du 7 au 13 mai.