Aller au contenu principal

Ferrero France confirme un investissement de 42 millions d’euros

Le plan comprend l’investissement de 30 millions d’euros dans un nouvel entrepôt à Criquebeuf-sur-Seine (27) et 12 millions d’euros injectés dans l’usine de Villers-Écalles (76) et le siège social de Mont-Saint-Aignan, près de Rouen.
  • Publié :
  • Modifié :
  • Auteur : Pierre Christen

A l’occasion de ses 60 ans de présence en France, le groupe Ferrero a confirmé l’enveloppe de 42 millions d’euros qu’il a prévu d’injecter dans ses sites normands. « Dans un contexte économique rendu particulièrement difficile, je crois fortement que notre entreprise a un rôle clé à jouer pour la relance économique du pays », affirme Jean-Baptiste Santoul, p-dg de Ferrero France.

Après avoir achevé un plan de 38,5 millions d’euros à Villers-Écalles, dont 25 millions dans un bâtiment de stockage, Ferrero prévoit un nouvel investissement dédié à l’amélioration de sa performance logistique. La filiale du groupe familial italien a confirmé le lancement en novembre du chantier (annoncé dès 2019) à Criquebeuf, au Sud de Rouen. Il s’agit d’un...

VEOLIA VISUEL
Entre stress hydrique, pression réglementaire et enjeux économiques, l’industrie agroalimentaire doit repenser sa gestion de l’eau. Découvrez comment Veolia accompagne les industriels avec des solutions éprouvées de traitement, réutilisation et valorisation des eaux. Études de cas à l’appui. Lire l’article complet.